Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naxxramas

+10
Halo
Danelaan
Meister
SuperJuJu
javelin
Kroduc/Sifylus
The Mad Lombric
Durkheim
Peursombre
Hellyzah
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Naxxramas Empty Naxxramas Dim 2 Déc 2007 - 0:23

Hellyzah


Damné

Bonjour a tous , je me présente : Hellyzah , démoniste des Fortes Animae et je viens vers vous en tant qu'émissaire afin de vous proposer un nouveau défi.

Comme beaucoup de guilde , nous subissons une baisse significative du nombre de membres connectés le samedi soir par rapport au reste de la semaine ce qui nous "oblige" a raid Karazhan-Zul'aman et non raid 25.Ce n'est pas bien dérangeant en soi mais je trouve que l'on pourrai faire une chose bien plus intéressante et réserver KZ-ZA pour les après-midi de samedi et dimanche.
Ce que je viens vous proposer c'est de s'organiser chaque samedi soir , avec les guildes qui n'ont plus forcément besoin de se faire des raid a 10, un petit NAXXRAMAS .

Mon but n'est pas "d'occuper" mon samedi soir mais bel et bien du faire quelque chose d'interessant ce soir-la.Je ne souhaite pas non plus faire un raid "kikoolol on est 70 on rox tout et on fait n'imp". Je vous propose un vrai raid , construit, sérieux et ambitieux pour faire une instance dont peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir vu la fin.


Quelques petites règles élémentaires:

-être 70.

-ne pas ouin-ouin sur les éventuels loots: les items de naxx restent jolis meme pour des 70 et tout le monde veut son T3 mais ca ne sera pas la priorité du raid et on ne perdra pas 5mn sur un loot.Dites-vous que sans ce raid vous n'auriez pas vu cet item et que lvl 70 vous devriez trouver aisément son remplacant.

-pas de leave du raid au moindre wipe: bien sur que ca m'ennuierai de payer 30 po de répas pour un raid pré-BC mais ca reste Naxx et certains boss demanderons stratégie , réactivité et concentration sinon c'est wipe assuré donc ...

-faire en sorte que le raid se passe dans la bonne humeur : ce raid sera composé de membres de plusieures guildes et on n'est pas a l'abri de rencontrer des personnes que l'on appécie pas.Je vous demanderai si tel est le cas d'oublier vos rancoeurs un soir ... ou au moins d'en informer vos réprésentants.

-être disponible comme pour un raid normal de 20h00 a 00h00.



Je pense organiser le raid autour d'un raid leader assisté par un représentant de chaque guilde participante afin de faciliter le dialogue dans le raid.
Si vous n'avez pas l'accès Naxx (je pense aux paloufs), a notre lvl il est pas bien dur a faire : la reput se farm assez facilement et les compos a acheter ont perdu beaucoup de leur valeur et ne sont pas dur a farmer (1orbe piété, 2 nexus et 5 cristaux des arcanes pour une réput honorée)

Je pense vraiment que ca pourrai etre une aventure intéressante surtout qu'il faudra y revenir au lvl 80 apparemment...on sera moins perdu .

Merci de m'avoir lu et a bientot devant Kel'thuzad !



Ps : Je suis interessée par toute personne ayant une connaissance appronfondie de Naxx pour éventuellement raid-leader ou au moins assister.
Pss : Premier raid envisageable > samedi 15 décembre .


Si vous êtes volontaires, indiquez vos noms,classes et spés ci-dessous.




Tanks :

-guerrier : Rosebeaf , Firenz

-druide : Caronny , Kroduc

-paladin :



Healers :

-Prêtre : Briga , Meister ,

-Druide : Colossum

-Paladin : Amaterasü , Psychoz , Evantil , Halo

-Chaman :



Casters :

-Démoniste : Hellyzah , Arcueïd , Alsiva , Saï

-Mage : Menace , Kôji

-Prêtre : Miwâko , Bloodflower , Heresânkh

-Chaman : Elemon , Yoruichy

-Druide :

-Chasseur :Arctanne , Dargona , Carissa ,Haboryme



CACs :

-Voleur : Nanami

-Guerrier : Zykrem

-Druide :

-Chaman : Shä ,

-Paladin : Aëranda , Injujuste

Plus 8 personnes possédant 2 persos dispos : Ashun , Whitebull

Parlez-en dans vos guildes aussi svp pour voir s'il y a des volontaires parmi les forumophobes.



Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:45, édité 4 fois

2Naxxramas Empty Re: Naxxramas Dim 2 Déc 2007 - 1:28

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Bah, je peux proposer les services d'un mage spé glace (Peurécarlate) ou d'un voleur spé combat (Peursombre) au besoin; les 2 ont l'accès Twisted Evil

3Naxxramas Empty Re: Naxxramas Dim 2 Déc 2007 - 10:34

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Beaucoup d'intérêt chez pas mal de Sbires pour aller fouiner dans Naxxramas, dont moi même...

On verra pour la date, mais perso le samedi soir c'est un peu chaud...

4Naxxramas Empty ... Dim 2 Déc 2007 - 12:00

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Bonjour Hellyzah,

Merci d'avoir pensé à nous pour cette proposition qui ne manquera pas d'intéressés certains Sbires (dont moi, mais le samedi soir étant le jour où je ne joue jamais, je ne pourrai venir que plus que rarement). Bonne chance à vous dans cette exploration et bises à Kel'thuzad de ma part.

5Naxxramas Empty Re: Naxxramas Jeu 6 Déc 2007 - 13:21

Kroduc/Sifylus

Kroduc/Sifylus
Flambeur

Si disponible, Kroduc sera intéressé pour visiter cette instance (spé férale tank ou dps, avec un petit set RG de stuff vert BC)

http://kroducroumf.free.fr/

6Naxxramas Empty Re: Naxxramas Jeu 6 Déc 2007 - 13:28

javelin


Pion

tu peux ajouter Javelin, prêtre spé ombre
par contre, je ne serais pas là le 15 décembre

7Naxxramas Empty Re: Naxxramas Jeu 6 Déc 2007 - 15:20

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Je pense qu'effectivement sur le principe, ca peut interesser pas mal de gens dans la guilde. Je sais pas trop si je serai la ou pas le 15, mais ca me tente bien.

8Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 11 Déc 2007 - 4:41

Hellyzah


Damné

post mis a jour : 32 personnes dispos.

9Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 11 Déc 2007 - 14:33

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Tu peux compter sur Injujuste, paladin vindicte pour ce challenge.

10Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 11 Déc 2007 - 14:39

Meister

Meister
BlackJack

J'en suis !

J'ai des bouts d'Atiesh qui cherchent leurs copains.

11Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 11 Déc 2007 - 17:08

Peursombre

Peursombre
Flambeur

Pour info Meister est un curé soigneur et occasionnellement, il sert de prêtre pour les derniers sacrement Twisted Evil

12Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 11 Déc 2007 - 17:12

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Peursombre a écrit:... occasionnellement, il sert de prêtre pour les derniers sacrement Twisted Evil

Surtout pour les siens en fait! Smile
En effet, Meister est un prêtre spé Esprit de Redemption vu qu'on le voit plus souvent sous cette forme qu'autre chose. Twisted Evil

13Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 12 Déc 2007 - 2:39

Meister

Meister
BlackJack

Le crachat du vil démoniste n'atteint pas le blanc Esprit de Rédemption.

14Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 12 Déc 2007 - 2:59

Danelaan

Danelaan
Flambeur

C'est pas not' faute si t'es pas foutu de différencier un pauvre villageois d'un damné loup-garou.

*n'a pas fini de râler à ce sujet*

15Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 12 Déc 2007 - 12:30

Meister

Meister
BlackJack

T'étais suspect par principe !

16Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 12 Déc 2007 - 13:00

Durkheim

Durkheim
Flambeur

A priori je devrais être disponible mais pas avant 20h45 , si c'est trop tard dis le moi que je réserve mon samedi soir à autre chose... pig

17Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 12 Déc 2007 - 19:17

Halo

Halo
Pion

Palouf sacré dispo aussi.

http://kroducroumf.free.fr

18Naxxramas Empty Re: Naxxramas Sam 15 Déc 2007 - 15:48

Glavioke

Glavioke
Petit Joueur

Si je trouve les compo d'ici ce soir à l'HV, je me propose :Chaman élémentaire (dsp cast)

19Naxxramas Empty Re: Naxxramas Sam 15 Déc 2007 - 16:13

Hellyzah


Damné

Donc je confirme bien ce soir nous serons a Naxxramas.

Je commencerai a grouper a partir de 20h mais beaucoup de personnes m'ont prévenues qu'elles seraient pas forcément dispo avant 20h30 étant donné que nous sommes semedi....en espérant un pull avant 21H.

Hésitez pas a en parler aujourd'hui dans votre guilde.

20Naxxramas Empty Re: Naxxramas Sam 15 Déc 2007 - 18:37

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Ok je serai présent vers 20h30/20h45..

Meister garde moi une place!!!!!!

21Naxxramas Empty Re: Naxxramas Dim 16 Déc 2007 - 14:50

Hellyzah


Damné

Je tenais a remercier les Sbires qui sont venu a Naxx hier et vous dre GG

5 boss c'est ce que j'esperais mais plus 3 chez les araignée et 2 chez les abos et non chez les deathknight pour ca je vous dit un très grand GG !

J'espere pouvoir renouvelé l'expérience samedi prochain car comme je vous ai dit je préfère me balader a Naxx que de faire des KZ - ZA le samedi soir Wink

je reseterai le post de recensement demain.

encore merci a vous /kissou mouillé

22Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 18 Déc 2007 - 19:03

Hellyzah


Damné

Samedi prochain on y retourne...enfin moi au moins.

On essayera de compléter les quêtes pour pour craft les T3 et voir d'autres boss.

Si une personne par guilde était disponible comme intermédiaire pour faciliter la motivation et la groupage je suis preneur.

ps : chan 'Naxxramas' créer sur wow pour faciliter les échanges.

pss : Neeeeed se venger des 4 horsemen ! Evil or Very Mad

23Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 18 Déc 2007 - 19:06

Meister

Meister
BlackJack

Si je suis pas comateux, j'en serais !

24Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mar 18 Déc 2007 - 22:04

Feanor


Croupier

+1, Feanor pretre heal

25Naxxramas Empty Re: Naxxramas Mer 19 Déc 2007 - 0:15

Salvation

Salvation
Petit Joueur

Moi, aussi. Le dernier raid m'a un peu laissé sur ma faim.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum