Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre envoyée à l'auberge de Brill

+4
Mafraph
Celahine
Durkheim
Rime
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rime


Petit Joueur

On pouvait lire sur l'enveloppe "A Meister, Auberge de Brill"

Mon chère Meister,

Je suis dans le regret de te dire que je vais devoir partir en guerre...très loin d'ici. Ma mission est dangereuse et longue, mais j'ai reçu des ordres et je dois partir dans les plus brefs délais. Nous ne nous verons donc plus. Mais chaque jours où je serai là-bas, je penserai à toi, tu vas me manquer plus que tout au monde, mais les ordres sont les ordres...je ne peux me defiler.
En t'écrivant cette lettre j'ai repensé à notre première rencontre, à Forgefer, je me souviens de tout les détails de cette nuit magique...Tout ces bons moments vont eux aussi me manquer.[ https://i.servimg.com/u/f40/12/30/32/06/wowscr12.jpg ]


Je te souhaite tout le bonheur possible, je t'aime.

Rime



On pouvait lire au bas de la lettre en petit caractère "Je reviendrai".
La lettre était tachée de quelque goutes d'eau, surement des larmes...
A cette lettre était aussi jointe une magnifque bague, probablement une bague de fiançaille.


[hrp] Tout ça pour dire que je vais migrer ma Rime sur un autre serveur (mais elle reviendra surement^^). Je vais deserter Conseil des Ombres pour un moment. Bonne continuation à vous bande de vilains sbires qui ne pensent qu'à me manger :p. J'espère quand même que La Grande Armée continuera à faire des events avec vous malgrès mon départ. Gros bisou à Meister, mon rp de gnomette aimant un réprouvé va beaucoup me manquer Sad, bisou bisou les autres Wink.
[/hrp]

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Rime s'en va......, tu vas nous tuer notre Meister!!!!

Il va devenir triste et pleurer sans cesse!

Bon vent à toi et j'espère te revoir bientôt!

Merci pour tous ces moments passés avec la Grande Armée.

flower Embarassed flower

Celahine

Celahine
Pion

NON !!! Meister va déprimer maintenant et être encore plus chiant qu'avant Evil or Very Mad

Bonne route à toi Rime ... Je garderais un bon souvenir de notre rencontre et à bientôt j'espère

Mafraph

Mafraph
Pion

Une lettre envoyée à l'auberge de Brill Manga35

Danelaan

Danelaan
Flambeur

/hrp


Maieuh Sad

Bah bonne route ! Content de t'avoir croisé, au plaisir de se retaper dessus. Wink

Meister

Meister
BlackJack

Assis à sa table, Meister relisait une fois de plus la lettre de Rime. Le feu dans l'âtre était éteint depuis longtemps et aucun bruit ne troublait le silence de l'auberge. Devant lui, un plat d'oreilles de trolls gurubashi froid comblait la faim de rats qui ne s'inquiétaient pas de la présence du Réprouvé, immobile depuis plusieurs heures. Posée sur l'enveloppe, l'alliance reflétait doucement la lueur de la pleine lune, à peine ternie par l'épaisse couche de crasse des vitres qui n'avaient pas vu un chiffon depuis l'apparition du Fléau.

Quelques larmes vinrent se mêler à celles de Rime, avant que, lentement, soigneusement, Meister ne replie la lettre et la range sous son tabard. Les rats, trop occupés à se battre pour les derniers restes, ne réagirent pas, pas plus que lorsque le réprouvé prit l'alliance et la passa à son doigt. Puis, comme sur une impulsion, il attrapa le rat le plus proche, provoquant la fuite des autres dans un concert de piaillements affolés.

Le rongeur se débattait, mordant les doigts qui le serraient de plus en plus, tandis que Meister observait son agonie avec un regard éteint. Le bruit des côtes brisant une à une sortit le réprouvé de son apathie, et il se leva, tenant toujours le rat dans son poing serré, et se dirigea vers la sortie.

Arrivé devant la boite aux lettres, il s'arrêta, la regardant furieusement comme si elle était la cause de tous ses malheurs. En criant "Et je ne peux même pas lui répondre !", il enflamma le rat, qui, enveloppé de Flammes sacrées, ne poussa qu'un faible couinement, avant de se voir enfourné dans la boite aux lettres.

Tandis que de la fumée commençait à sortir par les interstices des planches, Meister reprit, murmurant cette fois, "Je ne peux même pas lui dire que je l'aime...". Tournant le dos au début d'incendie, il partit chercher son cheval à l'écurie, et s'éloigna lentement en direction du Monastère Ecarlate, son tisonnier à la ceinture...


/HRP

Fnif pale
C'est bête, ça va me manquer de tenter de communiquer avec toi Sad, et puis Meister va devenir encore plus fou qu'avant maintenant...

Bonne route à toi, merci pour tout, et si tu veux venir nous faire un petit coucou, ça nous (me) fera plaisir Wink

Peursombre

Peursombre
Flambeur

"Peursombre appelant son rat": Moustaches mon petit, où es-tu..?

A la revoyure la gnomette et si pa hasard tu croises des trolls sur ta route n'hésites à nous envoyer des morceaux, surtout les oreilles, mon ptit Moustaches les adorent, enfin quand j'aurai remis la main dessus, je me demande bien où est passé mon rat.... Suspect

Rime


Petit Joueur

Mais biensur que je reviendrai vous faire des coucous ! Je veillerai aussi à ce que la ga continue à organiser des events pvp avec vous, même si j'ai migrer mon personnage principal de cdo, j'ai d'autre perso et je continuerai à
jouer sur cdo Smile.
Aussi Rime reviendra sur son serveur natal un jour, ce n'est pas une migration définitive (enfin je pense Wink ).

/love Meister
/kiss les SdA

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

Et quelqu'un pense à Marolga dans tout cela? Wink

Décidément, Meister et les femmes, c'est une histoire qui ne marche pas.

/hrp

A mon avis la meilleure chose à faire, c'est de venir t'enroler chez les Sbires.

Tu vas voir, meme de ce coté, ce n'est pas facile de communiquer avec cette saleté de bourricot de Meister. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum