Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rôde la Nuit

+2
Sharaugn
Murmures
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rôde la Nuit Empty Rôde la Nuit Dim 15 Juin 2008 - 21:59

Murmures


Petit Joueur

Bonjour à tous.

Après avoir échangé quelques mots avec Ane, je viens me manifester sur votre forum.

Je suis Murmures, juste Mumures, voleuse de mon état, elfe, de sang.

Rôde la Nuit est ma guilde. Elle est composée de différents membres glanés à droite à gauche, des amis d'antant principalement, des compagnons de galère pour la plupart. Cette guilde est née de la mort d'une guilde plus ancienne et plus grande, d'une lointaine contrée que nous avons depuis longtemps oubliée et reniée pour diverses raisons que je développerai plus tard.

De cette guilde, seuls deux membres nous interessent aujourd'hui. Moi-même, avant toute chose (le privilège du sang noble, bien sûr) et mon acolyte Sharaugn, démoniste de son état et orque, tristement.

(je mets en veille le côté role play un instant pour développer plus correctement mon propos)

Notre parcours est assez long. Nous sommes présents en Azeroth depuis le début du jeu. Nous avons parcouru Kirin Tor pendant 2 ans. Nous avons connu le contenu HL pré-BC jusqu'à Naxxramas (qu'on a jamais eut l'occasion de trop explorer hélas, les changements radicaux de BC commençant à faire du tort aux grosses communautés).

Suite à l'arrivée de BC, et des engueulades et fourberies qui en ont jailli, nous avons eut droit à de très déplaisants moments d'inimitié de guilde, guilde qui devait rapidement mourir après avoir abrité en son sein suffisemment de problèmes.

Nous avons alors plus ou moins tenté de nous accrocher à l'édifice restant, mais en vain. Démotivés et découragés, surtout bien blasés, on a fini à tour de rôle par quitter les restes de la guilde, puis quitter le serveur, pour finalement arreter toute forme de PvE, et jouer en autarcie totale, coupés du reste du monde virtuel.

Nous avons dès lors tenté de monter quelques projets PvP, vite avortés par manque de contacts. Rôde la Nuit est maintenant un chan commun où quelques amis IG ou IRL pour certains s'échangent quelques blagues et quelques services.

Le fait est, concrètement et pour dire les choses telles qu'elles sont, qu'on finit par s'emmerder. Nous cherchons des contacts, mais des contacts partageant notre vision du jeu.

Nous jouons avant tout pour le plaisir du jeu, nous aimons WoW, depuis 3 ans, on s'est parfois lassé, mais dans le fond, on aime ce jeu. On aime les défis, on aime une bonne instance qui se déroule bien, apprendre à combattre un nouveau boss, ou mettre en place une bonne stratégie en arène. On ne cherche ni le loot, ni la flambe.

On cherche juste à se faire plaisir.

Malheureusement, encore une fois on manque de contacts. On est souvent que 2 à trainer à Shattrath, ou a monter des rerolls. A se demander si on tente de monter un groupe ou si on fait nos journa. Finalement toujours un peu en trainant les pieds car nous n'avons pas d'objectif véritablement à portée.

Nous ne sommes pas bien équipés, c'est un fait et nous le savons. Vous êtes à BT/Hyjal il me semble, nous n'avons pas la prétention de venir combler vos trous ou piquer vos places là bas, nous n'avons pas les outils pour être d'une quelconque utilité.

Nous cherchons, je me répète, des contacts avant tout, une communauté soudée par des interêts communs autres (sans forcément les exclure) que le phat lewt, la pseudo reconnaissance virtuelle, ou la PGM LoLz attitude, qui finalement, nous fatigue très vite, au mieux nous fait rire.

De ce que j'ai pu voir de votre guilde, je pense que notre vision du jeu est assez proche de la votre.

Cependant, nous ne souhaitons pas guilder, du moins pas pour le moment. Je développe avant que vous ne vous disiez que nous sommes des piques-assiète, ce n'est pas du tout le cas.

Comme je l'expliquais plus tôt, nous sortons d'une grosse guilde, une très grosse guilde de Kirin Tor, qui a connu des hauts, et des bas, plusieurs fois. Plusieurs périodes de crise et plusieurs périodes de solidarité.

Nous y avons passé d'excellents moments, nous y avons cotoyé des gens sympas, matures, réfléchis. Nous y avons aussi cotoyé des imbéciles, des opportunistes et des pourris (ya pas d'autre mot). Pire encore, nous avons vu se dégrader jour après jour l'ambiance, des gens en qui nous avions toute confiance, retourner leur veste par interêt, se ranger du côté des pourris qu'ils dénonçaient 1 mois plus tot. Il y a eut des histoires, qui ont parfois largement dépassé le cadre du jeu, et c'est précisément à ce moment là que les grosses communautés ont commencé à nous repousser.

Nous avons gardé des sequelles (un bien grand mot, certes) de cette période. Nous avons un peu peur des grosses communautés, nous n'avons pas envie de remettre le nez dans ce genre d'embrouilles qui n'ont pas leur place dans un jeu (ça ne veut pas dire que c'est le cas chez vous, c'est une considération générale).

Par ailleurs, postuler pour guilder impliquerait finalement de se lancer à l'aveuglette dans une communauté que ne nous connaissons finalement peu voire pas du tout, et réciproquement.

Nous avons simplement besoin d'apprendre à se connaitre mutuellement avant d'envisager de rejoindre à nouveau une communauté. Notre refus à guilder n'est donc pas du tout catégorique.

Pour en revenir à nos personnages, j'ai une voleuse 70, un chaman restau 70 aussi. Je monte un pretre (actuellement 53) que je compte jouer en main pour WotLK en soins PvE (prêtre étant ma classe de prédilection, j'ai fait le contenu HL pré-BC en prêtre) ou shadow PvP.

Sharaugn est démoniste 70, et monte avec mon prêtre un guerrier. Il a fait le contenu pré-BC En guerrier/demo, et une partie du contenu BC en démo.

On ne vous proposera pas pour le moment nos rerolls, j'en parle simplement pour faire la transition avec mon point suivant : WotLK

Clairement, on a loupé le coche pour BC, à force de galère et de pas trop savoir quels objectifs se fixer, on est passé complètement à côté de l'add-on.

Soit, c'est un fait, on s'est fait une raison. Plusieurs facteurs ont joué, j'ai changé d'emploi, j'ai déménagé, entre autres, et toutes les galères IG citées plus haut. On a peu de chances de refaire notre retard, qu'importe, ce n'est pas forcément notre désir.

Nous voulons par contre ne pas rater WotLK. Retour aux souces de Warcraft, le fléau et Arthas, en tant qu'amateurs de lore, ça nous fait salement envie. On a envie de s'y remettre, de s'impliquer à nouveau dans quelquechose, de découvrir les instances, de voir les boss, les zones et les donjons, on veut exploiter cet add-on, et pas passer à côté.

Et pour ça, nous avons besoin de contacts, on en revient toujours à ça et nous espérons que ça puisse être possible avec vous ou certains d'entre vous, nous sommes en tout cas tout disposés à tenter le coup, si vous voulez de nous dans vos pattes.

Pour finir, on ne sera pas prioritaires, on le sait, on l'accepte sans problème. On ne cherche pas à s'incruster, on cherche à rencontrer des gens. J'ai fais quelques instances bas niveau avec des gens de chez vous, j'ai toujours noté qu'ils étaient calmes et attentifs à ce qu'ils faisaient, ce qui se fait rare de nos jours. J'ai croisé Saphir à Lune d'Argent qui fesait le beau gosse devant l'auberge, on a échangés quelques mots, c'était très sympa. J'ai parcouru votre forum et ce que j'en ai vu me semble tout à fait compatible avec nos gouts et nos envies.

Je reste à disposition si vous avez des questions, ou si vous souhaitez nous jeter des pierres.

Merci de m'avoir lu,

- M

2Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Dim 15 Juin 2008 - 22:42

Sharaugn


Damné

Zog zog, les gens!

Pardon si j'vous dérange, mais vous n'auriez pas croisé une maigrelette, genre un p'tit metre soixante aux oreilles ? L'allure déllurée, désespérement surclassée, traumatisée par les soins du visage d'Fossoyeuse et les thalasso trolles ?

Non? Ca n'vous dit rien ? Elle s'fait appeler Murmures !

...Ah! Elle est passée par ici! J'en déduis qu'elle repassera par là. 'Pourriez me l'envoyer si vous la voyez ? Merci!
D'ailleurs, j'allais oublier. Moi, c'est Sharaugn. L'premier qui cherche à savoir d'où ca vient, il s'prend un diablotin débile et brailleur sur l'coin d'la tronche. Et j'suis sérieuse !

- interlude hrp -

Je me permets de créer cette réponse au message de mon estimé collègue portant masses et longues oreilles, afin de me présenter ( bien qu'il l'ai déjà fait dans une certaine mesure ).
Notre parcours a effectivement été, a peu de choses près, le même. Enfantés d'une grosse guilde sur KT, nous partîmes 100, mais nous vîmes 10 en arrivant en outreterre. De nombreux conflits internes, de natures diverses, vinrent mettre un terme à une collaboration de plusieurs personnes dont nous nous aperçûmes que les motivations n'étaient pas forcément des plus pures.
Je ne reviendrai pas sur ce sujet : la chute d'une guilde et d'un groupe que l'on a suivi longtemps fait toujours son petit mal au coeur, l'air de rien. Nous avons alors vaguabonder, sans réels buts, avant que je ne décide de rejoindre Murmures ( qui portaient de longues défenses à ce moment ) au sein du Conseil des Ombres... Abandonnant derriere moi deux humaines à la poitrine ( et aux équipements ) généreu(x)se, et une elfe du matin débile.

Voila pour le background purement technique. Je n'irai pas dans le détails des instances passées, de Molten Core à l'entrée d'Hyjal, autant de souvenirs mélant le fou rire, la nostalgie, et l'ecoeurement le plus complet, et qui m'ont mené ainsi que Murmures à notre retraite dans le combat joueur contre joueur ( et à un nouvel echec, hop ).

Et aujoud'hui.. alors que l'ombre d'Arthas se profilent à un lointain horizon, nous voulons reprendre du service. Du service avec des gens capables d'apprécier ce quils ont, qui ne cherchent pas la postérité, qui cherchent à juste s'amuser. Dans les larmes et le sang d'un echec tout comme dans l'ivresse de la victoire ( uniquement quand on tue une cible qui ... hm ). Peut-être pourriez vous être ces gens ? Capables d'apprécier le lore, capables de savoir faire sans recours permanents à des artifices tels qu'Omen ou autre "aides"? Relever un défi pour soi, ne pas flooder le discours d'illidan de "LOL TG ON VE T LOOT FFS SALE SUSSEUR§§§!!!" ( véridique T_T ).

Nous n'avons pas, comme le dit murmures, la prétention de nous dire "à niveau" pour vous accompagner dans vos épreuves actuelles. De plus, vous n'avez, je crois, pas besoin de nous en tant que Démoniste ou Voleur. Nous n'avons pas le matériel, bien que nous ayions la niak, la rage, la haine, l'envie d'affronter ces personnages qui font le véritable BG de Warcraft. Mais bon, c'est ainsi! ( et pour avoir eu une démoniste apte à raider, elle, dans le Temple et Hyjal, je sais que tristement, Sharaugn n'arrive pas à sa cheville dans son état présent. )
Mais nous voulons des amis ( dit, dit, tu veux bien etre mon ami? ) et des contacts. Pas passer à coté d'une deuxieme extension, bêtement. Surtout qu'avec l'intégration des raids en version 10 personnes, ce serai quand même bougrement dommage.

Alors, si cela peut vous interesser , ou même si cela ne vous interesse pas, n'hésitez pas à nous laisser commentaires, questions, et tout ca.
Par contre, non, nous ne signons pas d'autog... Euh, non rien.

A bientôt !

- Sha'.

3Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Lun 16 Juin 2008 - 10:03

Feanor


Croupier

J'etais dans le Raid PREA de KT pré BC (-> BWL bouclé si je me souviens bien), et dans les guildes les petits pas, puis sagae fraternitas, sous l'avatar d'Earia, mage gnomette.

4Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Lun 16 Juin 2008 - 13:32

Durkheim

Durkheim
Flambeur

Le démoniste lève les yeux de son huitième recueil de blagues pour Trolls analphabètes (pléonasme?) qu'il doit urgemment écrire à l'attention de Peursombre, ami voleur détestant les trolls, mais essayant de les comprendre (bon courage!).

"hum...deux âmes pleines de bonne volonté afin de me....de nous..de servir la cause de la Horde!!! Excellent! Je pense que certains membres illustres de notre confrérie vont souhaiter s'approcher de vous afin de voir de quelle matière vous êtes fait!....non Saphïr, ne t'approche pas, je parlais de membres illustres des Sbires..."

Le démoniste, un peu fol il est vrai, s'approche de sa besace accrochée près de la cheminée, sur une sorte de porte-manteau en forme d'arbre.

"Poshet, espèce de druide de pacotille, veux tu bien éviter de te prendre pour un meuble!" éructe le mort-vivant démonologue.

Le porte-manteau se secoue énergiquement, faisant tomber la besace à terre, avant de sortir de la demeure du démoniste en grommellant des choses à propos de buissons et de feu...

Le mort-vivant farfouille alors dans le sac , sans se soucier du druide-arbre, et en sort un superbe instrument de musique, orné de runes rougeoyantes.

"ah le voilà, nous allons pouvoir tous nous amuser !"

Il se tourne alors vers l'orc et l'elfe de sang et place le ppeau sur ce qui lui reste de bouche.

Une musique ennivrante se fait entendre dans toute la pièce et tout le monde, sans exception se met alors furieusement à danser....


HRP:

Bonjour à vous deux.

Votre parcours très interessant et votre présentation loin d'être "Kikoololesque" , donne réellement envie de vous retrouver IG.

N'hésitez pas à me contacter en jeu.

Je pense que de nombreux Sbires seront heureux de vous proposer des instances ou de vous accompagner pour des moments RP ou PVP...

5Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Mar 17 Juin 2008 - 23:52

Murmures


Petit Joueur

*Murmures s'efforce de reprendre contrôle de ses membres après cette folle guinguette*

Merci pour cet... accueil, sorcier.

*A Sharaugn, d'un air irrité*

Merci bien pour ta participation, laquais. Le petit personnel peut à présent retourner jouer dans la malbrèche.

Revenons-en à nos moutons, sorcier.

Nous sommes prêt à mettre nos talents à disposition de votre organisme. N'hésitez pas à nous faire signe, il y a peu de choses que nous refusions de faire pour... disons... une bonne cause.

Par contre, si vous pouviez ranger cet instrument maudit avant qu'il ne cause de trop sévères dégats...

Non, ranger... non pas souffler dedans !

*recommence à danser comme une pimbeche*

HRP : dispo tous les jours à partir de 17h généralement jusqu'à minuit. Dispo toute la journée le mardi et le mercredi (oui j'ai un emploi du temps peu courrant) si on me prévient.

Mes persos sont Murmures, Zulwaka (à ne pas confondre avec l'infâme contrefaçon Zulwasha) et Zeiss.

La grosse Sharaugn est libre un peu tout le temps, mais elle bosse en journée cette semaine. Il vous confirmera ça lui-même.

N'hésitez pas à nous prévenir si vous montez des groupes pour diverses raisons, ou simplement pour faire connaissance. Smile

6Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Mer 18 Juin 2008 - 1:32

Sharaugn


Damné

*l'orque est tellement morte de rire qu'elle se voit forcée d'utiliser sa propre pierre d'âme pour se relever.*

R'gardez moi cette cruche elfique ! Et ca croit savoir danser ! Ca s'tortille comme une humaine ingénue !
BWAHAHAHA !

*repart dans une crise de rire vociférante - tout en remuant le postérieur sur le rythme endiablé.*

Ahem, bon. Bref.

Tu disais pas que tu repartais faire joujou dans la malbrèche, fillette? *adresse un signe grossier à la cruche efique sus mentionnée*

- hrp -

Alors, en effet, en ce moment je travaille, pour une petite semaine - les joiesde l'intermittence ! - et je suis donc libre le soir, quoique en demi mesure. Je rentre généralement "tard", vers 8 ou 9h, et ca me laisse finalement peu de temps pour vaquer a mes diverses occupations. Comme manger, m'informer, faire une journaliere ou deux, sacrifier des animaux innocents...
En dehors de cette période un peu contraignante, je suis généralement disponible un peu tout le temps. Genre, de 14h à 22h, après quoi je n'aime pas trop me lancer dans des entreprises prenant du temps. Faut savoir TENTER d'etre raisonnable, des fois, que diable !

Pour me contacter, je joue, donc, Sharaugn, la démoniste ; ou bien Shakaale, la guerrière. Ou Zulwasha, la douce soeurette cachée de Zulwaka, qu'il a reniée à sa naissance. Quel troll débile. Du coup, elle lui a piqué ses dents, et çà, c'était mesquin. Bref.
Je ne m'étendrai pas sur l'origine de ce "sha" dans tous mes noms ou presque ; ce serai long et ininteressant, et il est tard!

7Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Mer 18 Juin 2008 - 9:51

Saphïr

Saphïr
Petit Joueur

Sharaugn a écrit:Zulwasha, la douce soeurette cachée de Zulwaka, qu'il a reniée à sa naissance. Quel troll débile.

-HRP-
Zulwata faire partie de votre famille ? C'est un troll Alcoolique de la tribu Ekedür qui traine souvent a cabestan .

8Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Mer 18 Juin 2008 - 10:25

Durkheim

Durkheim
Flambeur

N'hésitez pas à me "whisp" ig le soir car je ne pense pas forcément à regarder si vous êtes présent!

9Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Mer 18 Juin 2008 - 13:30

Murmures


Petit Joueur

Saphïr a écrit:
Sharaugn a écrit:Zulwasha, la douce soeurette cachée de Zulwaka, qu'il a reniée à sa naissance. Quel troll débile.

-HRP-
Zulwata faire partie de votre famille ? C'est un troll Alcoolique de la tribu Ekedür qui traine souvent a cabestan .

Absolument pas. Zulwaka est un crétin Sandfury. Et Zulwasha est une arnaque. Je ne connais pas cet individu. Je ne la recommande à personne.

10Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Lun 23 Juin 2008 - 17:26

Sharaugn


Damné

"JE VOOOOOOOoooooooooollleeeeeeeeeeee!!!"

BLAM.

Une masse verdatre infome tombée du ciel s'abat avec conviction à quelques pas de là, creusant un cratère aux dimensions honorables, le tout avec un hurlement de joie.
De l'extérieur, rien ne vient troubler ce serein tableau, flammes, fumée, poussière soulevée, petits animaux fuyant en tous sens, le tout miroitant au soleil d'une chaude après-midi d'été dans l'outreterre.

Quand soudain! Une paire d'ailes bleuâtres s'étend au dessus du sol, s'accrochant à la chose gisant au fond du trou. Un battement, un flottement, et elles disparaissent.

L'être cornu étalé se redresse, se remettant péniblement sur ses deux guiboles, avant d'entreprendre un époussetage sommaire de sa robe.

"Z'avez vu ca ?! Ca fonctionne ce truc! Ca VOLE!"

La Chose retire alors son casque - sur lequel, il faut le noter, subsiste l'étiquette "OKAZION! 1630 pts slmt!" - dévoilant une grosse Sharaugn fière d'elle, souriant de toutes ses dents pointues.

"Prochain coup, j'tente d'un peu plus haut ! Là c'était un peu court, pour étendre les machins!"

Avec un "Zogzog" mélodieux, elle renfile son casque et repart en courant.

------

Aye aye, alors, des tites nouvelles ; d'une part, la période ( brève ) de taf touchant à sa fin, je devrai avoir un peu plus de temps pour essayer de joindre des gens et faire des choses et tout et tout. J'ai préféré, avec Murcerises, focaliser un peu nos rerolls afin de ne pas "perdre" trop de temps, vu que nous aimerions les voir parés à l'action pour le dutur ex-pack ( yeah je speak bien l'english ). Et aussi parce que c'est plutot relaxant de monter tranquillement des p'tits gars que d'aller se faire tanner en pvp.

Quoi qu'il en soit, rentrons dans le vif : qui contacter? Je veux dire, pour ne pas faire que flooder ce pauvre Durkheim ( d'ailleurs, on est timide, on a peur de déranger, tout ca... Donc on ose pas trop ! ). Cela dit, auriez vous seulement "besoin" de nous ? En bref : qu'est ce qu'on fait?

Voila voila, on plane un peu!

11Rôde la Nuit Empty ... Lun 23 Juin 2008 - 18:58

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Je suis le Maître des clés de la guilde. Ou quelque chose comme ça. Ou pas du tout, allez savoir... Bref, contactez-moi et je vous indiquerai comment faire pour lancer l'Asmodée-signal en cas de besoin.

12Rôde la Nuit Empty Re: Rôde la Nuit Ven 11 Juil 2008 - 17:14

Murmures


Petit Joueur

Archives de la Guilde, carnet du Sorcier Docteur Waka.

Les p'tites que j'ai envoyé che'cher du boulot, sont rev'nues la mine sombre aujou'd'hui. Ha ha, un vieux Troll comme moi d'vrait savoir qu'on est jamais mieux servit qu'par soi-même.

La rouquine maladive a encore brillé par sa suffisance et cette vieille sorcière de Sharaugn a encore menacé de faire preuve de son inutilité. La tribu r'semble plus trop à rien, j'me fais trop vieux pour remuer l'fion de ces jeunes crétines à coup d'esprit frappeur. J'pens'rai à mettre quelqu'z'un sous leur selle à l'occasion.

Les p'tites avaient pas bonne mine, j'pense que le temps fait son travail d'érosion sur les esprits même les plus vifs. J'ai pas eut le coeur a les enfoncer, cette fois.

J'leur laisse quelques jours, la rouquine traine dans l'ombre de quelqu'un probablement, la sorcière doit s'être trouvé une branche sur laquelle comater un siècle ou deux.

J'leur fil'rai p'tet' une affectation dans quelques jours, ou un coup d'main, j'en sais rien. Moi même j'suis plus trop vaillant et j'me cherch'rai bien un coin tranquile pour mourir.

Ces deux dernières années nous ont pas gatées. Faut croire que tout a un temps.



HRP - Suite à quelques expériences... très enrichissantes IG, on va la mettre en veilleuse quelques temps. Sha bosse intensivement, moi je tafferai de nuit en Aout.

Un p'tit peu fatigués par la communauté, on a plus trop la foi ces derniers temps. Un peu de Mass Effect, un peu de Soulca4 à la fin du mois, et un peu de distance par rapport à WoW nous feront le plus grand bien jusqu'à WotLK. C'est pas pour ce qu'on y fesait de toute façon... On repassera plus tard, un jour, demain ou dans 2 mois, on vera.

May you live interesting times.

13Rôde la Nuit Empty ... Dim 13 Juil 2008 - 20:06

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Murmures a écrit:HRP - Suite à quelques expériences... très enrichissantes IG, on va la mettre en veilleuse quelques temps. Sha bosse intensivement, moi je tafferai de nuit en Aout.

Un p'tit peu fatigués par la communauté, on a plus trop la foi ces derniers temps. Un peu de Mass Effect, un peu de Soulca4 à la fin du mois, et un peu de distance par rapport à WoW nous feront le plus grand bien jusqu'à WotLK. C'est pas pour ce qu'on y fesait de toute façon... On repassera plus tard, un jour, demain ou dans 2 mois, on vera.

May you live interesting times.

J'vais paraphraser Sharrash, mais il est souvent bon de prendre un peu de recul lorsqu'on a l'impression de tourner en rond. Etant plutôt occupés avec notre guilde et nos diverses alliances, nous n'avons sans doute pas fait trop attention à vous. Quoiqu'il en soit, si vous repassez dans le coin pour WotLK, n'hésitez pas à vous manifestez. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum