Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand une poignée de Vétérans .....

+11
mancubus
Gly
baalder
Nekomajin
Mordreïd
Deux
The Tamisaf
Meister
Bagmoda
The Mad Lombric
Faci
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Quand une poignée de Vétérans ..... Lun 8 Juin 2009 - 12:14

Faci


Pion

Actuellement sur des terres lointaines, un groupe d'hommes et de femmes livrent un combat depuis plusieurs années contre le fléau qui frappe notre monde.

Ce mélange hétéroclite d'orcs, d'elfes de sang, de troll, de réprouvés et de Taurens, sont livrés à eux mêmes, sans soutien et commencent a être usés de se battre seuls face à cet environnement qui ne les aident pas.

Un de nos compagnons a reçu une missive venant de votre contrée d'un lointain frère d'armes, nous demandant du renfort pour faire face à une nouvelle menace que représentent les titans. Ayant croisé le faire plusieurs fois avec certains d'entre eux et connaissant le danger de ces combats. Notre groupe de vétéran a décider qu'ils ne devaient plus combattre seuls cette menace mais s'unir afin de les vaincre.

Nous commençons donc a préparer notre itinéraire pour vous rejoindre chers compagnons, nous devons mettre en place notre logistique et surtout piéger notre route afin que les ennemis ne suivent pas nos traces. Nous savons que votre contrée est tres éloignée, nous n'avons pas assez d'information pour le moment quand à la durée de notre voyage, qui d'après nos estimations, prendra entre 4 à 8 jours. Les plus vaillant arriveront tres rapidement, certains soldats blessés doivent récupérer afin d'entreprendre le voyage.

En vous disant à bientôt ! Pour la Horde !!!

2Quand une poignée de Vétérans ..... Empty ... Lun 8 Juin 2009 - 13:37

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Nous sommes toujours heureux d'accueillir de braves combattants et combattantes en notre sein. Nous avons livré déjà tant de batailles, et il nous en reste tellement, qu'un peu d'aide nous fera le plus grand bien.

Nous allons profiter des quelques jours que nous avons avant votre arrivée pour vous préparer des tentes derrière l'auberge de Brill.

Bon voyage. Vive la Horde, vive Asmodée !

Bagmoda

Bagmoda
Flambeur

Nous allons effectrivement installer un camp de base pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Que vous vous battiez pour Thrall ou Sylvanas vous êtes les bienvenus !

Meister

Meister
BlackJack

Si vous perdez vos elfes en chemin, ça nous arrange.

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

Mais ne perdez pas les trolls, il nous faudra des vivres pour faire face aux différentes menaces.

Deux

Deux
Pion

ça y'est, ce soir l'ex général Facitank grand chef de la compagnie noire Extreme a annoncé la séparation des compagnons...

certains se mettrons en route dès demain, aurevoir Archimonde, malgré ceux que nous laissons nous te quittons sans regret

Je me mettrais en route d'ici la fin de semaine avec mes fidèles animaux de combat, Bernatzall mon tigre, Schrapnell mon esprit de bête, Decapsulator mon Trex et Pekziton mon loup d'enfer, pour sur, je ne vais pas passer inaperçu à la frontière du Conseil des Ombres

a très bientôt mes nouveaux compagnons d'arme

Deuxtiube

HUMMM The mad Lombric...... il y avait autrefois dans une famille très Rock'n'roll d'Archimonde, une guilde répondant au nom cocasse de Tomato, un certain Mad Lombric.... coïncidence????

7Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Arrivée imminente du convoi Mer 10 Juin 2009 - 1:16

Mordreïd

Mordreïd
Petit Joueur

Mes frères,

Je me présente à vous en toute humilité.

Je me nomme Mordreïd, le plus souvent appelé " Carnage ".

Le convoi se déplace vers votre domaine à grande allure, et ce n'est que bientôt que vous verrez nos troupes franchir la frontière.

Je me trouve actuellement en tête de ligne, les hordes d'ennemis embusqués cherchant à nous ralentir sont bien misérables et s'immolent avec une étonnante rapidité.

Etant l'éclaireur, il est fort probable que je sois le premier à me présenter à vous. Et se sera avec une joie non dissimulée que je m'annoncerai auprès de votre embassadeur.

Je vous dit donc à très bientôt,
Cordialement,

Mordreïd.

Nekomajin

Nekomajin
Petit Joueur

Que la lumière de la lune guide vos pas en cette sombre nuit . Like a Star @ heaven

Si la route est longue , que vous n'en pouvez plus , à bout de souffle , pensez au bon repas que Nekø albino va vous faire préparer ( Nekø albino pense : non parce que bon , si j'ai des serviteurs je vais pas me salir les mains ... )

Je vais de ce pas préparer ma garde robe pour ce futur acceuil des plus chaleureux j'espère . Et ramenez des elfettes de sang aussi , il parait que j'aime ca .

Sur ce je vous tire ma révérence , a très bientot .

Agressivement Nekø !!!!! Bon ok .... amicalement Nekø albino .... Twisted Evil

baalder

baalder
Flambeur

Le rename aura eu raison de son cerveau... Tu fais honte au peuple elfique !!! Wink

10Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 10:25

Gly


Pion

Tu te rends compte Cali, entre notre père qui leur demande de perdre les elfes en route et Neko notre congénère, on est vraiment pas gaté : /

11Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 11:09

mancubus

mancubus
Croupier

"Je me mettrais en route d'ici la fin de semaine avec mes fidèles animaux de combat, Bernatzall mon tigre, Schrapnell mon esprit de bête, Decapsulator mon Trex et Pekziton mon loup d'enfer, pour sur, je ne vais pas passer inaperçu à la frontière du Conseil des Ombres"

N'oublie pas la zone de quarantaine !

12Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 13:45

Deux

Deux
Pion

mes compagnons sont vaccinés (je parle de mes animaux pas des anciens membres d'Extreme), tous mes papiers sont en règle pour le transport de félin et prédateurs en tout genre, à moins qu'un gnome trop zélé nous fasse des histoires, ça devrait aller

13Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 14:02

Erzhebeth

Erzhebeth
Damné

Salutations, je me présente, Erzhebeth, dealeuse de flacons, actuellement dans le convoi des voyageurs en route vers vous, bien que j'aille moins vite que les autres à cause d'un diablotin récalcitrant que je dois tirer par les cornes pour le faire avancer.
Je confirme que nous sommes tous vaccinés, même Deux, et que les amatteurs d'elfettes se rassurent : Faci porte sublimement la robe.

A dans quelques jours !

14Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 14:14

Deux

Deux
Pion

par honnêteté pour vous futurs compagnons d'arme, je me dois de vous prévenir d'un danger qui menace votre famille, avec cette migration, d'autres bretons vont rejoindre vos rangs....... cela est inquiétant car vous n'êtes pas sans connaitre les velléités indépendantistes, le sale caractère et la tyrannie qu'impose ce peuple descendant des celtes.

en ce qui concerne Erzebeth amis chasseurs, si vous retrouvez vos flèches cisaillées, vos balles trempées, ne cherchez pas, c'est elle.

Si je pouvais dire combien de fois j'ai tué le chat de Kel Tuzad uniquement pour la faire monter en pression.... Razz Razz Razz

15Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 14:19

Bagmoda

Bagmoda
Flambeur

Nous avons déjà certains individus venant du maquis Corse... Des Bretons ou des Basques ne nous font pas peur !

Le véritable péril pour la guilde pourrait venir du gang de marseillais chanteurs ...

16Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 16:36

Gazelle

Gazelle
Flambeur

Ah ouais mais nan. On prend pas les bretons, on en a trop... D'ailleurs pour la peine, je propose qu'on s'en débarrasse en les envoyant tous dans une guilde créée à cet effet.

17Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 17:32

baalder

baalder
Flambeur

Bagmoda a écrit:Nous avons déjà certains individus venant du maquis Corse... Des Bretons ou des Basques ne nous font pas peur !

Le véritable péril pour la guilde pourrait venir du gang de marseillais chanteurs ...

Y'a d'autres Marseillais dans le coin ? Woot z'êtes pas dans la bouse de tauren comme on dit chez moi.

Sinon ça y'est shwarr j'ai crée la guilde "Asmodée chez Les Bretons" pour accueillir tout ce qui ressemble de près où de loin à un Breton et qui risquerait de t'inquiéter.

18Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 17:34

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

Il est comment le tabard? Twisted Evil

19Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 20:42

Mordreïd

Mordreïd
Petit Joueur

J'ignore à cet instant même si certains de nos confrères vous ont déjà rejoint...

Mais je suis ici pour vous avertir de mon arrivée prochaine, je vois de là où je suis votre frontière.

je vous pris d'excuser mon retard, les cerfs d'Arthas sont faibles, mais nombreux, j'arrive bléssé, mais mort. Ce qui je dois dire, m'est rassurant. Razz

Je vous contacterais alors dans les heures prochaines.

Ashen'dath Zor réprouvés !

Cordialement. Mordreïd.

20Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 21:24

Erzhebeth

Erzhebeth
Damné

en ce qui concerne Erzebeth amis chasseurs, si vous retrouvez vos flèches cisaillées, vos balles trempées, ne cherchez pas, c'est elle.

Ce n'est pas moi, c'est le chat.
Il est mignon mais un peu dispersé, surtout en raid. Il fait ses griffes sur les baguettes, il mange le dps des chasseurs et il confond les casques des paladins avec sa litière...

21Quand une poignée de Vétérans ..... Empty Re: Quand une poignée de Vétérans ..... Mer 10 Juin 2009 - 23:49

baalder

baalder
Flambeur

The Tamisaf a écrit:Il est comment le tabard? Twisted Evil

Un paquet de frites pour faire plaisir à Séchoir *huhuhu*

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

il confond les casques des paladins avec sa litière...

J'ai bien fais de déguilder mon palouf Jahitber moi :p

Invité


Invité

Salut mes amis.

Je suis arrivée un peu plus tard que le reste des renforts, car j'ai du allé voir ma famille dans mon pays d'origine.
Comme vous pouvez constaté je suis plutôt un legionaire car je me bat contre l'énemi dans une armée qui est pas la mienne, mais avec le même propos "Defendre la Horde"
A part avoir fait des ataques de grandes importances avec mes compagnons, je pourrais vous dire que le chifre qui est inscrit sur une de mes epée est a 48200 morts allys.
Donc mes epées a partir de maintenant seront a votre disposition.

Arius

Faci


Pion

je rappele que Arius est espagnol pour les puristes du français qui passeraient sur ce forum.

The Tamisaf

The Tamisaf
Pion

Me llamo Tamisaf, yo soy guerrero.
Bienvenido Amigo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum