Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marché libre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marché libre Empty Marché libre Ven 18 Aoû 2006 - 14:03

Zephyrus


Damné

Mes Dames, mes Sires,

Arrêtez un instant votre marche et écouter mon discours. Permettez moi de me présenter, je suis Zephyrus, de mon vivant j’était honorable professeur à la non moins honorable académie des cryptonomes. C’était un titre plus prestigieux qu’il n’y parait au premier abord. Mon savoir et ma puissance dépassait alors ce dont je bénéficie actuellement. La mort m’as saisit dans des circonstances floue même pour moi, et je me suis réveillé aussi faible que vous me voyez maintenant.
Néanmoins des années au service de la Grande Alliance m’ont permit d’amasser des biens qui ne me sont pas utile à l’heure d’aujourd’hui. Oh, bien sur je pourrais mettre ces modestes trésors en dépôt à l’hôtel des ventes. Mais enrichir encore l’élite d’Orgrimmar me dérange au fond. En fait, j’aimerais mettre en place un marché libre. Oui un marché libre… J’ai d’hors et déjà quelque associé dans cet entreprise a but presque pas lucratif. J’entends organiser des enchères en temps réel et non dans le secret d’administrateurs vraisemblablement véreux. Pour les premiers temps je ne prélèverais même de commission.

Permettez moi de présenté un aperçu de ce que moi et mes associés mettons en vente :


-Ceinture de dévot
-Patron : jambière de sabre de givre
-Patron : gantelet runique en cuir
-Moitié inférieur de la forge d’armure pour les experts : volume I
-patron : gilet chimérique
-Quatre de fauve
-Trois de fauve
-Quatre de Seigneur de guerre
-Livre : don de fauve
-Patron : jambière vivante
-Patron : tunique de sabre de Givre
-Plan : bottes radieuses
-Patron : gants de sabre Givre

Ce serait avec grand plaisir que je m’associerais à d’autres commerçant dans ce marché. Contacter moi par courrier si d’aventure vous souhaitiez vous joindre a moi. Afin de permettre un meilleur commerce sur Azeroth, afin d’ouvrir nos relations et rechercher l’amitié de partenaires fiables, mes associés et moi-même vous ferons bon accueil soyez en certain.

Je n'ai pas mit de date ni de lieu a dessain, je souhaite voir l'acceuil fait a mes annonces ici et là.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum