Dans un coin du hall de la guilde se tient un petit bureau fait d’une porte sur deux tréteaux. Une pancarte arborant fièrement l'écusson d'un poulpe tenant plusieurs chopines menace à tout moment de tomber.
Assis sur un tonnelet, un vieux (plus que la normal) pirate non-mort attend le coude sur la table et l’œil vide un éventuel visiteur.
Aucun doute ! Vous êtes à l’ambassade de la Taverne du Crochet.
Le réprouvé vous remarque :
Quoiiiiiiiii !???? Tu veux ma photo ?
Fufufufufufufufufufufu
Ma réputation m’a-t-elle précédée ou vais-je trop vite pour elle ?
Fufufufufufufufufu
….
J ai perdu un concours d’insulte pirate et j ai été désigné malgré mon haut rang pour resté à jeun chez vous et pour représenter la taverne dans votre hall de guilde ! C’est pas la joie !
Alors si vous avez des questions j’vous écoute. Sinon j suis tout disposé à parler ici bas d’alliance éventuelle pour des pillages en règle de donjons. Fufufufufufufu
Assis sur un tonnelet, un vieux (plus que la normal) pirate non-mort attend le coude sur la table et l’œil vide un éventuel visiteur.
Aucun doute ! Vous êtes à l’ambassade de la Taverne du Crochet.
Le réprouvé vous remarque :
Quoiiiiiiiii !???? Tu veux ma photo ?
Fufufufufufufufufufufu
Ma réputation m’a-t-elle précédée ou vais-je trop vite pour elle ?
Fufufufufufufufufu
….
J ai perdu un concours d’insulte pirate et j ai été désigné malgré mon haut rang pour resté à jeun chez vous et pour représenter la taverne dans votre hall de guilde ! C’est pas la joie !
Alors si vous avez des questions j’vous écoute. Sinon j suis tout disposé à parler ici bas d’alliance éventuelle pour des pillages en règle de donjons. Fufufufufufufu