Alors alors ... il semble que mon message était correct sur le fond mais moins dans la forme, donc je reprend
*plouf plouf*
Je dois dire que je n'apprécie pas trop les sous entendus et insinuations de ce post. On a vraiment plus que l'impression d'un "nous on assure bien, vous pas trop, mais vous êtes disciplinés, alors sur un malentendu vous pourrez conclure" avec une petite vanne à la fin au chef quand même pour faire bonne mesure. Il faut préciser : quand les gens font ce qu'il faut faire sur un boss, placements, déplacements, casser des sorts et j'en passe, le dps s'en ressent forcement, mais c'est ainsi, je crois, qu'on est sensé pratiquer ce jeu (d'ou le terme "strat des boss"). J'avoue que je suis particulièrement gêné par cela, d'autant plus que je suis convaincu que c'est exactement ce qui était sous entendu, à la lumière de ce que je connais de toi, ainsi que de ce que nos amis communs on pu me raconter ces dernières années. Et la blague sur la pub de pneu l'air de rien alors que ça fait 2 ans que vous la faites tout le temps avec Melci n'ajoute pas à la spontanéité du message.
Pour ma part, depuis la fois ou, en revenant sur WoW avec un nouveau perso, tu en profité pour me mettre tout les malheurs de CDO sur le dos en concluant par "je m'en fou, il ne sait pas qui je suis, il ne connait pas ce perso" j'ai forgé mon opinion, et je ne suis pas surpris par ton message ci dessus, et il est évident que je ne raiderais pas avec vous, nous n'avons clairement pas la même vision des relations dans WoW (voir des relations humaines en général).
Donc, sans aucune animosité de ma part, et détestant, moi, parler dans le dos des gens, il m'apparaissait vraiment important de rédiger cette petite mise au point, qui je l'espère ne déclenchera aucune réaction hystérique ni long débat stérile et futile (je ne te cible pas spécialement avec le hystérique je parle de tous et toutes on sait comment les fofo peuvent partir en live). Je vais aussi bien sur tacher de m'abstenir de continuer à lire ce topic pour éviter les maux cités ci dessus.
Bonne continuation.