Sbires d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Sbires d'Asmodée, Conseil des Ombres, World of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Copié][Torkildsen] Daemon

+3
torkildsen
Feanor
Meister
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Copié][Torkildsen] Daemon Empty [Copié][Torkildsen] Daemon Mer 25 Avr 2007 - 16:38

Meister

Meister
BlackJack

je savais pas trop ou posté ce message ( je doit etre bien la )

pour faire simple : trop de raid son annulé fautes de personnes beaucoup trop de raid a mon gout , je sais tres bien que pas tout le monde a son accés mais quand meme. Et comme le hasard fait bien les choses ; un petit message privé apparu sur mon jolie ecran de 'ROxxxor' hier soir .

hohoho ce bon vieu cymbaline quel dueliste celui la !! toujours un plaisirs de te parler

j'explique en quelques mots sa situation: cymbaline monte une guilde ( Daemon) ;comme je le connais , plus de la qualitée que de la quantitée , en gros 13 joueurs dont voici les effectifs

2 chamy restau
1 pal protec
1 pal soin
3 demos
1 voleur
2 mages
1 pretre
1 tank
1 war arme

il nous propose dans un premier temp d'associer nos effectifs pour grull pourquoi pas a l'avenir ce melanger dans karazhan

je me souviens d'une association du temp de MC avec une guilde qui avait peu a peu mal tournée , je suis juste un mage meme pas officié Sad je vous laisse y reflechir

2[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Mer 25 Avr 2007 - 17:08

Feanor


Croupier

A priori pourquoi pas, si on arrive pas a remplir le gruul de dimanche. Mais on les connait au fait ?

3[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Mer 25 Avr 2007 - 17:10

torkildsen


Pion

je connais le GM il viendra posté d'ici peut , il travail cette apres midi il me semble ( merci du copier coller meister)

4[Copié][Torkildsen] Daemon Empty ... Mer 25 Avr 2007 - 20:14

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Bookmaker

Avec un peu de RP ça serait mieux...

5[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Mer 25 Avr 2007 - 22:35

Meister

Meister
BlackJack

Petite précision, il s'agit juste d'un copié-collé d'un sujet d'une partie non-rp du forum.

Je pense que le GM en question fera une description rp.

6[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Jeu 26 Avr 2007 - 0:11

Gazelle

Gazelle
Flambeur

Moi j'dis ok s'ils nous donnent des trolls à manger...

Ah euh... Non ok je sors...

7[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Jeu 26 Avr 2007 - 2:00

Cymbalin


Invité

*une ombre se profile devant l'antre d'Asmodée, retroussant sa capuche d'un geste vif laissant apparaitre la silhouette d'une reprouvée au yeux de braises*

*d'une voix abyssale sussurant dans le vent comme poème dans une langue démoniaque*

Sombresoir, Sbire d'asmodée. Je me présente, Cymbaline Amelune, Vox Daemonis.

Je me suis longtemps renseignée sur vous et celui que vous vénérer. Le coeur-noir d'Asmodée résonne parmis les princes Daemons, ces même êtres de pouvoir qui guide nos gestes sur ce plan d'existance.

Il m'en est venu à l'esprit, qu'entre cultistes, nous pourrions sans doute étendre notre influence par délà nos juridictions respectives. Nous pourrions allier nos efforts lors de certaines occasions.


/HRP

Notre communauté a pris naissance la semaine dernière, avec un objectif PvP/PvE de bon niveau à un rythme moderée (objectif, 3 raid par semaine). Nous avons une base RP en développement en rapport avec les démons affranchis qui pourrait cohabiter avec la vôtre Smile Nous sommes exlusivement composée de joueur relativement talentueux et bien equipée pour la plupart.

Toutefois, pour les raids a 25, nous aurons besoins d'assistance et les sbires peuvent etres un allié potentiel de choix Smile

De plus, nous pourrions nous dépanner mutuellement en cas de problème d'effectif pour une soirée reussi à karazhan de temps en temps.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance ingame et de partager quelques moments RP Smile

8[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Jeu 26 Avr 2007 - 10:55

SuperJuJu

SuperJuJu
Flambeur

/HRP
Salut Cymbalin,

Pour l'instant nous ne pouvons pas te donner de réponse.
Nous sommes en pleine phase d'organisation du point de vue des raids (disponibilités de nos membres, quand organiser les raids, ect...).

Ta proposition a retenue notre attention, même si elle a été soutenue par Torki. Smile
Je pense que d'ici une semaine ou deux, nous serons à même d'y répondre.
Pour l'instant nous n'avons fait que Karazhan sérieusement et tenté le repaire de Gruul qu'une seule fois. C'est pourquoi nous allons tenté de refaire Gruul par nous même pour voir ce que nous sommes capable de regrouper comme raid.

Pendant ce temps, n'hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin de monde pour faire des raids Karazhan, des instances en mode normal et héroique, et nous ferons de même. Généralement nous avons beaucoup de classes de dégats de diponible. (Je conseille à tout le monde un petit /who "lenomdelaguilde" pour voir les gens connectés.
Voila

PS : le nom de ta guilde est bien Daemonis, ou Vox Daemonis?

9[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Jeu 26 Avr 2007 - 14:28

Cymbalin


Invité

merci pour vos réponses Idea

le nom de ma guilde est ''Daemon'', Vox daemonis est un grade RP Smile

Ce dimanche à 14h00 nous partons pour karazhan, en cas de pepins sur certaines dispo, je n'hésiterais pas à faire appel à vous, cela ne me gène pas de synchroniser nos tags I love you de plus si lors de votre sortie gruul de la soirée, en cas de soucis n'hésiter pas.

10[Copié][Torkildsen] Daemon Empty Re: [Copié][Torkildsen] Daemon Jeu 26 Avr 2007 - 15:06

Peursombre

Peursombre
Flambeur

C'est noté Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum